Gastronomie

Maison Petricorena, le meilleur du Pays Basque depuis 4 générations

Posté par andrea 19 décembre 2017 0 commentaire
[Total : 2    Moyenne : 2/5]

Aujourd’hui, on fait une halte chez Petricorena pour faire le plein d’idées de cadeaux gourmands mais aussi pour shopper plein de bons produits pour vos repas de fêtes !

La Maison Petricorena

La Maison Petricorena est reconnue dans tout le Pays Basque depuis 4 générations pour la qualité de ses produits traditionnels fabriqués à Saint-Etienne-de-Baïgorry . Des recettes cuisinées sans additifs et de façon artisanale selon des recettes transmises et imaginées en famille.

Avec une gamme très étendue, les produits de la Maison Petricorena peuvent trôner fièrement sur vos tables de fêtes de l’entrée jusqu’au dessert ! Foie gras de canard, charcuteries basques, jambon de Bayonne, Poulet Basquaise, Navarin d’agneau ou chipiron mais aussi des condiments comme le piment d’Espelette ou la fameuse sauce basque Sakari. Pour finir le repas sur une note sucrée, des confitures de cerises noires et de délicieux gâteaux basques ! Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour concocter un repas qui ravira vos convives les plus exigeants !

La sélection cadeau

La Maison Petricorena vous propose une multitude de coffrets avec des sélections de produits très pointues pour un cadeau inratable !

Le coffret Zorionak

Un savoureux colis qui réunit de grandes spécialités de la cuisine du Sud Ouest autour du canard. Pour être sûr de faire plaisir avec plusieurs entrées gourmandes classiques et savoureuses.

Délices à deux

On aime les verres Bodega pour trinquer comme ici avec le vin d’Irouleguy qui accompagnera votre repas de l’entrée au dessert.

Le Trésor du séchoir

Composition :
– 1/4 de jambon de Bayonne 1200 g env
– Saucisson campagnard 280 g env
– Chorizo « Pamplona » 400 g env
– Saucisse sèche 250 g env
– Jésus du Pays Basque 700 g env
– Ventrèche roulée 500 g env
– Lomo 300 G env

Le Gourmand Basque

Vous trouverez dans ce coffret : 1 vin d’Irouleguy rouge 75 cl, gésiers de canard 200 g, txistu 130 g, confit de canard 2 cuisses, 1/2 fromage de brebis, confiture cerises noires 220 g, boîte de galettes Artizarra 500g, piperade 380g, foie gras à la confiture de piment 200g, 1 saucisse sèche env 250 g, 1 chorizo env 400g, 1 bouteille cidre basque Kupela, 1 terrine de canard à l’orange 130 g

Retrouvez la maison Petricorena dans un pop up store en plein coeur de Bayonne ! Idéal pour faire votre shopping pour le repas du réveillon 🙂

Le Concours

Gagnez deux bons d’achats de 30 € pour vous offrir des produits Petricorena ! Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook !

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi