Art de vivreLe Pays Basque

Programme du weekend au pays basque

Posté par andrea 9 juin 2016 0 commentaire
A faire ce weekend au Pays Basque
[Total : 5    Moyenne : 3.8/5]

Encore un weekend chargé au Pays Basque malgré la pluie ! Que vous soyez d’ici ou juste de passage, voici les évènements incontournables de cette fin de semaine.

Wheels and Waves, Biarritz – du 8 au 12 Juin 2016

Au programme du weekend au Pays Basque : le wheels and waves de Biarritz

Crédit photo : Laurent Nivalle

C’est le festival à ne pas manquer que vous soyez un véritable biker ou un simple amateur. Fort de son succès grandissant, il revient sur nos côtes cette année pour sa cinquième édition. Même si les motos bénéficient d’une place prépondérante avec la présence de nombreux acteurs du secteurs tels que BMW, Ducati, Harley-Davidson ou encore Yamaha mais aussi la présentation de créations originales et de l’exposition de motos de collection. C’est aussi un festival culturel aux multiples influences : art, musique, surf, skateboard, rock’n’roll.

C’est donc un programme très varié et chargé que le Wheels and Waves vous propose du 8 au 12 Juin 2016 à la Cité de l’Océan de Biarritz : épreuves de skate-board, surf, runs de moto, concerts et balades en direction des Pyrénées.

Infos pratiques & programme ici

Chez Renauld, Saint-Jean-de-Luz – De Juin à fin Septembre 2016

Le pop-up bar star de l’été dernier réouvre ses portes pour la saison 2016 pour notre plus grand plaisir ! Installée dans l’ancien garage Renauld de Saint-Jean-de-Luz fermé depuis une dizaine d’années, cette buvette éphémère à la déco industrielle branchée est “the place to be”. Un lieu de vie spacieux avec un bar géant au centre, de grandes lettres en métal illuminées du nom du lieu, des canapés en palettes, des tables en bois, des illustrations sur les murs… Nous, on adore ! Au delà du bar, on y trouve également des food corners : Donnie Bagel qui sert une large variété de bagels faits maison, Ensunza qui prépare d’excellentes assiettes de fromages et de charcuterie Bellota et le food truck Jules La Grignotte qui propose des frites maison, des pintxos, burgers et moules à la plancha. Tous les ingrédients sont réunis pour y passer un excellent moment. A ajouter impérativement à votre programme du weekend au Pays Basque.

Suivez-les sur Facebook pour ne pas manquer leurs évènements : Chez Renauld

Serendipity Garden, Capbreton – Samedi 11 Juin 2016

Au programme du weekend au Pays Basque : le serendipity garden, marché de créateurs à Capbreton

Les créateurs du collectif Serendipity vous invite à fêter le premier mois de l’été au sein d’un jardin privatiser de Capbreton. Venez découvrir ces jeunes créateurs dans une ambiance chic et bohème et participer aux nombreuses animations prévues pour petits et grands.

Découvrez la liste des créateurs et le programme complet ici !

Vous aimerez aussi