Art de vivreArtisanatDécouvrirGastronomieLe Pays Basque

Chocolaterie Henriet + concours

Posté par andrea 22 décembre 2016 0 commentaire
Chocolaterie Henriet
[Total : 5    Moyenne : 3.6/5]

J-2 avant Noël ! C’est vraiment la dernière ligne droite pour finir vos achats de Noël. Plus beaucoup de temps, alors on mise sur une valeur sûre pour les fêtes de fin d’année : le chocolat ! Aujourd’hui, c’est une véritable institution du Pays Basque que l’on vous présente, la chocolaterie Henriet !

La chocolaterie Henriet

Terre de gastronomie par excellence, le pays basque est le berceau de nombreuses spécialités traditionnelles plus gourmandes les unes que les autres et notamment le chocolat ! Installée à Biarritz depuis 1946, la maison Henriet est l’un des piliers de la gourmandise basque ! Reprise en 2006, par la famille Dolfi, confiseurs et fabricants de chocolats depuis trois générations. Amoureux du chocolat, ils sillonnent la France à la recherche des meilleures spécialités. Cette quête les a mené sur la Côte Basque, là où le chocolat puise ses racines. Le lien s’est alors naturellement fait entre Henriet et la famille Dolfi, chacun partageant ses savoir-faire chocolatiers, confiseurs et pâtissiers. Malgré tout, la Maison Henriet a conservé toute son authenticité et sa qualité. Aux classiques qui ont fait sa renommée, s’ajoutent petit à petit de nouvelles douceurs… Le succès est au rendez-vous, les clients adorent !

histoire-et-presentation-maison-henriet

Depuis toujours, elle allie une production artisanale à des ingrédients naturels de haute qualité pour composer d’irrésistibles pâtisseries et chocolats fins. La fabrication toujours « maison » de l’ensemble de leurs gourmandises assure une fraîcheur et une dégustation parfaites aux gourmands. C’est pour toutes ces raisons que la Maison Henriet est une adresse incontournable de la région ! Vous y trouverez forcément un beau cadeau gourmand à glisser sous le sapin ou un dessert pour vos repas de fêtes ! 🙂

Le concours

La Maison Henriet vous offre un délicieux cadeau : un coffret 1946 tout chocolat ! Miaaaaaam 🙂 Pour tenter votre chance, rendez-vous sur notre page Facebook ! 

Coffret de chocolat Henriet pour Noël

 

Vous aimerez aussi