Gastronomie

L’Impertinent : restaurant étoilé à Biarritz

Posté par andrea 5 mai 2017 0 commentaire
[Total : 8    Moyenne : 2.8/5]

Au cœur du quartier Saint Charles de Biarritz, Fabian Feldman et sa femme vous accueillent dans leur magnifique restaurant, l’Impertinent, dans une ambiance chic et moderne. 

Fabien Feldman, chef étoilé

Fabien Feldman a fait ses armes dans les cuisines de maisons multi-étoilées en Allemagne, son pays natal,  comme Im Schiffchen, les Trama à Puymirol ou encore l’Oasis à Napoule, avant de posséder sa propre table étoilée en Allemagne. Il y a cinq ans, il rachète avec sa femme, Sarah, une ancienne supérette casino dans le célèbre quartier Saint-Charles de Biarritz pour y installer son nouveau restaurant.

Le cadre est sobre et intimiste. On s’y sent bien. Des tableaux d’artistes très originaux ornent les murs, et quelques sculpture de Sarah Feldman sont disposées ça et là. L’accueil y est sympathique et chaleureux dans une ambiance décontractée et sans chichis.

Côté assiette, le chef étoilé au Michelin depuis 2013, vous propose des plats de qualité confectionné avec des produits frais, de saison et provenant de producteurs locaux. Ainsi, la carte change régulièrement au gré des saisons. La cuisine est moderne, créative, avec des associations originales et sensationnelles ! On est surpris, on se régale… Profitez des Midis de l’Impertinent avec un menu à 38 € pour goûter aux mets raffinés du chef !

Une chose est sûre, l’Impertinence n’est pas incompatible avec le talent ! Testé et approuvé par l’équipe des Couteliers Basques ! Voici quelques photos pour vous donner l’eau à la bouche … 🙂

Restaurant L'Impertinent à Biarritz

Turbot de la Criée de Ciboure rôti, choux fleur, pain grillé, beurre blanc à la cardamome noire

L'Impertinent, restaurant de Fabien Feldman à Biarritz. Restaurant 1 étoile au Michelin : l'Impertinent à Biarritz.

Le concours

L’Impertinent vous fait gagner un bon de 150 € pour un repas gastronomique ! L’occasion idéale pour goûter les mets délicieux du chef Fabien Feldman dans un cadre chic et décontracté en plein cœur de Biarritz. Vous aurez aussi la chance de déguster vos mets avec les couteaux de table Artzaina des Couteliers Basques en bois de genévrier. Des couteaux raffinés avec une qualité de coupe impeccable ! Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook des Couteliers Basques. Bonne chance à tous les gourmands ! 🙂

Découvrez le restaurant étoilé au Michelin, l'Impertinent de Biarritz

Vous aimerez aussi