Art de vivreArtisanatDécouvrirGastronomieLe Pays Basque

Les bonnes adresses de l’équipe #1

Posté par andrea 22 juillet 2016 0 commentaire
randonnée au Mondarrain Pays Basque
[Total : 7    Moyenne : 2.3/5]

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, on vous propose de commencer une série d’articles un peu spéciale… On a la chance de vivre dans une région exceptionnelle qui regorge de choses à découvrir et vous êtes nombreux à nous demander des bonnes adresses lorsque vous passez nous voir à la ferme… Alors on a décidé de vous révéler toutes nos bonnes adresses : restau, bars, spots de balade, … testées et approuvées par l’équipe des Couteliers Basques 🙂

Commençons par Rachel, la baroudeuse 🙂

  • Randonnées à la montagne

Véritable amoureuse de la nature, Rachel passe sa vie dans les montagnes. Même si elle les aime toutes, elle donne une mention spéciale au Mondarrain qui offre un point de vue magnifique tant sur l’Océan que sur les montagnes basques. Spectacle éblouissant assuré durant toute la montée. On peut y croiser des petits veaux et des pottoks en liberté. On peut y contempler le lever, pour les plus courageux, et le coucher du soleil. C’est également un spot à renommée européenne pour l’escalade. L’endroit parfait pour prendre un grand bol d’air frais !

lever de soleil au mondarrain Pays Basque

N’est-ce pas magnifique ? 🙂

Pour un moment de détente en solo ou de rigolade entre amis, rien de tel qu’une petite balade en paddle avec Oki’ba. L’instructeur est très sympa, chaleureux et très pédagogue. Les explications sont au top pour les novices. On se sent tout de suite en confiance. Le prix est abordable et il est très disponible. Profitez-en pour aller admirer le coucher du soleil sur l’océan autrement.

  • Restaurant Baleak à Biarritz

Un endroit sympa l’été comme l’hiver. Idéal le mercredi soir avant d’aller faire une balade au marché nocturne de Biarritz pour déguster les fameuses glaces à la plancha. Le cadre est joli avec ses murs en pierre, c’est chaleureux et on s’y sent bien. La cuisine est ouverte, on peut voir les cuisiniers préparer nos bons petits plats :).

baleak restaurant baleak Biarritz

 

 

Vous aimerez aussi