ArtisanatGastronomieLe Pays Basque

Une nouvelle aventure pour Urre Gorria !

Posté par andrea 13 février 2018 0 commentaire
[Total : 8    Moyenne : 3.3/5]

Urre Gorria se lance dans une nouvelle aventure et font appel à vos contributions pour créer l’atelier de vos futurs délices !

Urre Gorria, « l’or rouge » en basque, c’est un projet né de l’ambition de Damien & Jérôme, tous deux fils d’agriculteurs. Avec un seul désir, valoriser et mettre en avant le savoir-faire local de leur région grâce à des produits de qualité, représentatifs de leur territoire. Une initiative récompensée à de nombreuses reprises, notamment au concours des Epicures (concours national qui récompense chaque année les meilleures produits d’épicerie fine) avec un Epicure d’Or en 2016 et un Epicure d’Argent en 2017.

Aujourd’hui, Damien & Jérôme voient plus grand et se lancent dans une nouvelle aventure : la création d’une nouvelle marque d’épicerie fine MAISON RIVIERE-GAHAT, pour valoriser plus largement les produits français à base de fruits et de légumes. Ainsi, ils travailleront toujours avec des producteurs locaux et français, mais la transformation ds fruits et légumes sera faite par leurs soins.

Et pour cela, ils ont besoin de vous ! Jérôme et Damien ont lancé une campagne de crowfunding sur Miimosa pour équiper leur tout nouvel atelier.

Plus d’infos sur le projet ici !!

Vous aimerez aussi