Art de vivreArtisanatLA BOUTIQUE EN LIGNELe Pays Basque

Gagnez un barbecue Le Marquier

Posté par andrea 24 décembre 2018 0 commentaire
Gagnez un superbe Barbecue de la maison Le Marquier
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Aujourd’hui, on s’arrête chez Le Marquier, fabricant de Planchas, Barbecues et accessoires de cheminée origine France certifiée qui vous réserve une grosse surprise en cette veille de Noël ! 🙂

La belle histoire de la maison Le Marquier

L’aventure de la maison Le Marquier commence en 1971, dans un atelier de ferronnerie d’art à Bayonne, au coeur du Pays Basque. De l’univers du feu, naissent d’abord les accessoires de cheminée, puis les produits de cuisine d’extérieur. En 1986, ils inventent le barbecue vertical. Le succès est fulgurant ! En 1995, la maison Le Marquier invente également la Plancha comme nous la connaissons aujourd’hui en France.

Fière de ses origines, de son savoir-faire et de son équipe qui façonne avec attention chaque produit, la maison Le Marquier est labellisée Origine France Garantie depuis 2013. Tout ça pour vous proposer des produits d’une qualité et d’une résistance remarquables, loin de toute obsolescence programmée, conçus pour durer.

Souvent copiée mais jamais égalée, la maison Le Marquier tire sa renommée de son savoir-faire unique et de sa sélection rigoureuse de matériaux de grandes qualité !

Découvrez tous les produits de la maison Le Marquier et des recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres sur leur site internet www.lemarquier.com

Gagnez un barbecue Le Marquier

La maison Le Marquier vous propose de remporter ce superbe barbecue double foyer en inox ! Ce barbecue de la collection Exclusive offre deux types de cuisson : verticale et horizontale. Profitez de la traditionnelle cuisson horizontale à la grille pour savourer des grillades au bon goût fumé. Testez et succombez à la cuisson verticale au tournebroche pour une cuisine plus saine sans flammes ni fumées.

Tentez vite votre chance sur notre page Facebook !

Gagnez un barbecue Le Marquier !

Vous aimerez aussi