ArtisanatLe Pays Basque

Une nouvelle boutique-atelier pour les Perles Simon & Simon

Posté par andrea 16 décembre 2018 0 commentaire
Découvrez la nouvelle boutique-atelier des Perles Simon et Simon
[Total : 2    Moyenne : 1/5]

Installés depuis 1946 à Bayonne, les Perles Simon & Simon se transportent au pied de la Rhune…

Boutique-atelier Simon & Simon à Ascain

La boutique-atelier des Perles Simon & Simon (dont on vous a déjà parlé ici) déménage ! C’est désormais à Ascain, juste à côté de l’atelier de Lartigue 1910, que vous pourrez retrouver les somptueux bijoux confectionnés par Nathalie Simon. Vous pourrez également découvrir le savoir-faire incroyable de la confection des perles d’imitation et les procédés uniques et inédits de la maison pendant une séance vidéo privée dans un petit salon dédié.

Découvrez le savoir-faire unique de la Maison Simon & Simon

Dans la partie showroom, les bijoux Simon & Simon, des pièces uniques, élégantes et raffinées : des boucles d’oreilles, pendentifs, bracelets, colliers sont savamment disposés sur des étales.  Des modèles intemporels perpétués depuis plusieurs années mais aussi des modèles plus modernes produits en série limitées. Nathalie peut aussi créer un bijou sur mesure avec les perles de votre choix pour la garantie d’un modèle unique qui vous ressemble ! Un cadeau idéal à glisser sous le sapin :).

Pour trouver la boutique, rendez-vous ici : https://www.simonetsimon.com/boutique.htm 

Des boucles d’oreilles en perles à gagner !

Tentez de gagner cette sublime paire de boucles d’oreilles crochets Perles Baroques inspirées de l’oeuvre d’art de Johannes Vermeer  la Jeune Fille à la perle sur notre page Facebook !

Boucles d'oreilles en perles à gagner

Vous aimerez aussi